Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016

Bienvenue sur le blog Dragon Ball z
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gems's Mechanics

Aller en bas 
AuteurMessage
Teebo
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2018

Gems's Mechanics Empty
MessageSujet: Gems's Mechanics   Gems's Mechanics Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:37

Gems's Mechanics Gems10

Voyosn voir comment ça marche. Je vais prendre Kid Gohan sans aucune gemmes

Les stats de base :
Gems's Mechanics Gems_210

Maintenant je vais mettre 6 gemmes lvl 1 Strenght (Force)

6 Gems lvl 1 :
Gems's Mechanics Gems_310

Maintenant on va "Synth" (fusionner) nos 6 gems lvl 1. j'en ai maintenant 3 lvl 2.

3 Gems lvl 2 :
Gems's Mechanics Gems_410

Maintenant on va de nouveau "Synth" nos gemmes lvl 2. Comme je n'ai que 3 gemmes lvl 2, je vais pouvoir en avoir 1 lvl 3 et tjr une lvl 2.

1Gem lvl 3 et 1 gem lvl 2 :
Gems's Mechanics Gems_510

Conclusion : Ne fusionner pas trop vite vos gemmes vous perdez des stats. Mon conseil prennez 6 gemmes lvl 1 puis monter les progressivement


Maintenant quelle gemme pour qui??

Pour le tank :
Gems's Mechanics 1_tank10
Gems : Strenght, Stamina, Hit Rate, Dodge Rate, Block Rate et Res ! Mais N'oubliez pas de garder des Pierce gem et Crit gem pour le remplacent de votre tank pour les events : https://db-playwebgame.kanak.fr/t8-gigantic-ape-and-fight-at-planet-namek. Dans l'ordre Strenght puis hit, puis stamina puis block puis Res puis Dodge

Pour les Milieux de type physique :
Gems's Mechanics 1_assa10
Gems : Strenght, Agility, Stamina, Hit Rate, Crit et Pierce ! Dans l'ordre d'abord avoir les 6 strenght et 6 Hit, puis Pierce puis agi puis stamina

Pour les arrières et le Main de type intel :
Gems's Mechanics 1_supp10
Gems : Agility, Spirit, Stamina, Hit Rate, Crit et Pierce ! Dans l'ordre d'abord avoir les 6 Spirit et 6 Hit, puis Pierce puis agi puis stamina
Revenir en haut Aller en bas
https://db-playwebgame.kanak.fr
 
Gems's Mechanics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016 :: Dragon ball Z Online :: Gems-
Sauter vers: