Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016

Bienvenue sur le blog Dragon Ball z
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fortify astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Teebo
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2018

Fortify astuce Empty
MessageSujet: Fortify astuce   Fortify astuce Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:54

Beaucoup de choses qui peuvent être compliqué si on ne parle pas Anglais.

Fortify astuce Fortif11

1. Fortify

ici c'est assez simple, si vous êtes un peu pauvre en silver, ne vous embêter pas plus que ça, Arme et bottes peuvent être au même niveau que vous, le reste lvl 50-60 c'est largement suffisant. Il n'y a que votre tank qui coûte plus cher, il faut aussi booster la ceinture.

2. Refine

Certains se posent souvent la question, "qu'est ce qui a besoin de quoi?". On va faire personnage par personnage.

A. Main

Fortify astuce Cyborg10Fortify astuce Saiyan10
Pour ceux deux main la (Saiyan et Cyborg) jusqu'au lvl 70 il suffit simplement d'avoir de la STR sur chaque équipement. A partir de l'équipement lvl 70+ il faudra STR et Agi.

Fortify astuce Namek10
Pour le Namek, jusqu'au lvl 70 il suffit simplement d'avoir de la SPI sur chaque équipement. A partir de l'équipement lvl 70+ il faudra SPI et Agi.

B. Support

Fortify astuce Chichi10Fortify astuce Korin10Fortify astuce Satan10Fortify astuce Trunks10

Pour tous les supports, c'est simple, quel que soit le niveau, il faut SPI et AGI

C. Assaulter

Fortify astuce Gohan_10Fortify astuce Gohan10Fortify astuce Nappa10Fortify astuce Turtle10Fortify astuce Yamcha10
Pour ceux la jusqu'au lvl 70 il suffit simplement d'avoir de la STR sur chaque équipement. A partir de l'équipement lvl 70+ il faudra STR et Agi.

D. Tank

Pour les tanks, STR jusqu'au lvl 70, puis après il faudra STR/STA

3. Inherit

Fortify astuce Inheri10

Inherit nous permet de "donner" des niveaux d'un ancien stuff sur un nouveau stuff. Je vais faire un exemple.

Fortify astuce Inheri11
Ici à gauche j'ai pris un équipement lvl 35 et je souhaite booster un autre qui est lvl 0.

Fortify astuce Inheri12
Et à droite le fameux stuff qui était à la base 0, mais qui deviendra 26, si je click sur Inherit.
Il y a aussi "Transfert inlaid item while inhereting", ce qui permet de transférer vos gemmes d'un item à l'autre par la même occasion.

4. Make equip

Rien de compliqué ici.

5. Sockets
Fortify astuce Socket10
Sockets permet de rajouter un slot de gemmes à un équipement.

Fortify astuce Socket11

1. C'est le nombre d'emplacement supplémentaire disponible sur votre équipement

2. Le coût en Katchin pour ajouter un emplacement de gemme.

3. Le nombre de Katchin que vous avez, pour en débloquer, c'est avec des coupons seulement ou gold selon certains events.

Fortify astuce Socket12
Et voilà un emplacement supplémentaire de gemme. C'est surtout a utiliser sur un stuff que vous êtes sur de garder un moment, comme un stuff payant, ou un stuff que vous avez upgrade. Mais à faire seulement pour mettre des gemmes fury.


6. Enchant

Fortify astuce Enchan10

Nous voilà sur la dernière partie du fortify, qui nous est utile à partir du lvl 75. Je dis bien 75 et pas lvl 80, pour 2 raisons. La première pour enchanter un item, il faut avoir les bonnes stones qu'on débloque sur l'ancient ruins : https://db-playwebgame.kanak.fr/t11-ancient-ruins. Et la première stone qu'on débloque est la master roshi, qui nous permet d'enchanter un item du lvl 75 au lvl 84. Et la deuxième raison, il existe certains stuff lvl 75/85/95 etc qui sont payants et donc meilleure que le craft.

Fortify astuce Enchan11

Je vais faire un exemple avec un item lvl 80 que j'ai craft. Je vais l'enchanter une fois. Sachez que vous pouvez enchanté que 20 fois un item.

Fortify astuce Enchan12

Et là vous me dites, mais c'est nul ça rajoute que +2 en speed. En fait c'est proportionnel au lvl de l'item. Je vais lui donner 35 lvl pour que vous voyez par vous même.

Fortify astuce Enchan14

L'item est toujours enchanté qu'une fois cependant les stats bonus ont augmenté.

Fortify astuce Enchan15

Ce que je viens d'entourer ce sont les stones universelle.

[Conseil :

Acheter la Guarding Stone de l'équipement que vous voulez enchanté.
Fortify astuce Enchan16

La première est donc pour le stuff craft lvl 80, la deuxième pour le stuff craft lvl 90 etc...

Mon conseil numéro 2, à partir de votre lvl 80, faites maximum 2 set, par 10 de lvl. (Pour être clair 2 set lvl 80, 2 set lvl 90 etc). Car un stuff que vous avez enchanté +20 partout peut rester très longtemps dans votre équipe, si en plus de ça vous l'avez upgrade. En gros à votre lvl 80 vous faites un équipement pour un support, enchanté le puis upgrade. Et comme ça il restera longtemps sur ce support.

Mon conseil numéro 3, qu'est ce qu'on enchante en premier sur qui?

Supports : Bottes +10, puis cac +10. Puis bottes +20, puis cac +20 (Si vous avez fait un autre stuff lvl 80, je vous conseil de le faire pour un perso au milieu de votre formation, pour ce perso en plus ça sera +20 cac directe) Si vous n'êtes tjr pas arriver au stuff suivant et qu'il vous reste des stones, retourner sur votre Support et mettez la ceinture +20, si vous n'êtes tjr pas au stuff suivant, monter ensemble Cape coiffe et plastron +1 /+2 / +3 etc.. j'espère être assez clair x)

Milieux : Cac +10 puis bottes +10, puis cac +20 puis bottes +20 (Si vous avez fait un autre stuff lvl 80, je vous conseille pour un support; et vous monter d'abord les bottes +10 puis cac +10 puis bottes +20 puis cac +20) Si vous n'êtes tjr pas arriver au stuff suivant et qu'il vous reste des stones, retourner sur votre milieu et mettez la ceinture +20, si vous n'êtes tjr pas au stuff suivant, monter ensemble Cape coiffe et plastron +1 /+2 / +3 etc..

Je ne parle pas de tank, pourquoi? Car c'est un peu le recup'Tout. Il lui faudra tjr un ensemble de 2 set (1 de 4 pièces et 1 autre de 2 pièces) Quand vous vous débarrasser d'un stuff sur un perso, s'il est meilleur que celui sur le tank vous lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://db-playwebgame.kanak.fr
 
Fortify astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016 :: Dragon ball Z Online :: Fortify-
Sauter vers: